Pastis MARRA, créé à L’Isle Sur La Sorgue!
Créé au début du siècle à l’Isle sur la Sorgue (Vaucluse France) par la distillerie MARRA, le pastis MARRA est un pastis Provençal qui a survécu au fil du temps avec d’autres distilleries comme (Manguin, Janot, Liquoristerie de Provence, Boyer, le Mas de Coralie etc…) aux pastis industriels.
L’étiquette de la bouteille n’est rien d’autre que la représentation d’une affiche du début du siècle ventant la qualité de l’apéritif. Ces affiches sont d’ailleurs visibles dans certains restaurants ou bistroquet de l’Isle sur la Sorgue et Avignon.
Le reste n’est que l’histoire, les meilleurs ingrédients au service d’un produit authentique. L’essence de badiane qui se mélange à un alcoolat composé de plus de 60 plantes et épices. Mais attention, les plantes et épices ne doivent en aucun cas submerger la saveur première du produit qui est la badiane.
L’équilibre est donc parfait ; la noix de muscade, le serpolet, la cardamome viennent seulement effleurer le palais des gastronomes.
La société Blachère a racheté la distillerie MARRA en 1955, heureuse de vous offrir, à nouveau, cet authentique Anis de Provence.
Ouvrez cette bouteille et retrouvez vous plongé dans un bain de soleil et les senteurs enivrantes de notre Provence.
Distillerie A. Blachère à Chateauneuf Du Pâpe.